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Le régime du sud de plage est le plus tardif dans une série de manies de régime. Cependant, les principaux se sont appliqués dans le régime du sud de plage ne sont pas nouveaux, ils sont essayés et examinés. Le régime du sud de plage n’est pas bas-CARB. Ni est il à faible teneur en matière grasse. Au lieu de cela, ce régime enseigne des participants à compter sur les hydrates de carbone droits et les graisses droites – les bons. En conséquence, les participants perdent le poids, abaissent leur cholestérol, réduisent leur risque de maladie de coeur et de diabète, et éliminent des cravings sans sentiment affamé. Certains l’appellent la version mise à jour du régime d’Atkins

Les origines du régime diet du sud de plage south beach diet s’étendent avec Arthur Agatston, MD, un cardiologue dont la motivation était d’améliorer les niveaux de cholestérol et d’insuline de ses patients, qui ont eu la maladie de coeur, en développant un plan sain de manger. Agatston a également édité un livre concernant son plan, le régime diet du sud de plage. Le plan délicieux, Docteur-Conçu, indéréglable pour la perte rapide et saine de poids qui se développe dans la popularité d’ici le jour. Lisez les examens du livre du sud de régime de plage

Bien qu’un nom fascinant le régime du sud de plage implique un degré élevé de motivation de détermination et d’individu. Il semble être scientifiquement basé et est riche en légumes, fruits, grains entiers, et protéine maigre, et il n’omet aucun groupe principal de nourriture.

Selon Agatston, à la fin de deux semaines, la plupart des participants sur le régime du sud de plage sont de 8 à 14 livres d’allumeur. Il note la perte de poids weight loss ne se produit pas parce que les participants mangent moins, mais plutôt parce que l’élimination des hydrates de carbone carbohydrates simples a cassé un mauvais cycle de manger. En conséquence, les participants continuent à perdre le poids après la période de deux semaines initiale.

Les phases du sud de régime de plage

  • Mettez 1 en phase, la phase la plus stricte du régime – bouts 14 jours

Dans la première phase, vous mangez les portions normal-classées des viandes maigres, telles que le poulet, la dinde, les poissons, et les mollusques et crustacés. Des légumes sont également permis, sont ainsi les écrous, le fromage, et les oeufs https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_pal%C3%A9olithique. Le but est de manger trois repas équilibrés par jour, et de manger assez de sorte que vous ne vous sentiez pas affamé toute heure.

Les nourritures de régime à apprécier inclut le filet, l’aloyau, les seins sans peau de poulet ou de dinde, tous types de poissons, le jambon cuit, le lard de dinde, les oeufs entiers, les fromages non gras, les arachides et les pistaches, les légumes verts, les légumineuses, le canola et les huiles d’olive.

Les nourritures de régime à éviter incluent, des biftecks de nervure de boeuf, le jambon miel-cuit au four, sein de veau, tout le yaourt, la crême glacée, lait comprenant entier, à faible teneur en matière grasse, soja, et fromages à matière grasse naturelle, betteraves, carottes, maïs, ignames de chine, fruits et jus de fruit, tout l’alcool, toutes les nourritures féculentes telles que le pain, céréale, farine d’avoine, matzo, riz, pâtes, pâtisseries, marchandises cuites au four, biscuits, etc.

Perte prévue de poids. 8-13 livres.

  • Phase 2, des bouts plus libéraux de phase jusqu’à ce que vous atteigniez votre but de perte de poids weight loss

La deuxième phase est semblable à la première phase, mais vous réintroduisez certaines des nourritures interdites et mangez de tous groupes d’aliments diététiques. Vous pouvez commencer à manger des hydrates de carbone de haut-fibre, tels que les pains entiers, qui élèvent vos niveaux d’insuline d’une manière beaucoup plus douce qui font les hydrates de carbone simples et féculents.

Les nourritures additionnelles de régime à apprécier incluent, la plupart des fruits, non gras ou 1 pour cent de lait, d’autres produits laitiers à faible teneur en matière grasse, amidons entiers de grain, haricots d’orge et de pinto et vin rouge.

Les nourritures de régime à manger économiquement, incluent. le blé de raffinage a fait des marchandises, des pommes de terre, des betteraves, des carottes, des bananes, l’ananas, la pastèque et le miel cuire au four.

Perte prévue de poids. 1-2 livres par semaine.

  • Phase 3 – Entretien de poids

Cette phase de régime, qui est une version bien plus libérale du plan initial de régime, dure le reste de votre vie. Elle devrait être employée pour maintenir votre poids sain. Agatston décrit cette phase comme mode de vie pourquoi. Si votre poids commence à s’élever, vous répétez le plan de régime.

Un jour typique sur le régime du sud de plage – phase 1.

Déjeuner

  • cocktail de jus de légumes de 6 onces
  • Oeufs florentins
  • lard canadien de 2 tranches
  • le café ou le thé de decaf avec du lait et le sucre sans matières grasses substituent
  • Casse-croûte de milieu de la matinée
  • Céleri bourré du 1 fromage riant de lumière de vache à cale

Déjeuner

  • Dinde de salade de chef, jambon, fromage à faible teneur en matière grasse sur des verts mélangés
  • Casse-croûte de Midafternoon
  • 10 tomates de cerise avec le fromage blanc à faible teneur en matière grasse de 1/2 C

Dîner

  • Roughy orange en sauce à scallion et à gingembre
  • Pois cuits à la vapeur de neige
  • Chou déchiqueté sauté en huile d’olive
  • Dessert/casse-croûte
  • Crème de Ricotta de moka

Bien que la perte de poids soit réalisée sur le régime du sud de plage quelques questions ont été soulevées au sujet de la capacité du régime du sud de plage d’induire le ketosis. C’est un état quand votre corps n’a pas des hydrates de carbone à digérer et des résultats dans la perte rapide de poids étant réalisée. Quelques professionnels de santé ne sont pas convaincus qu’en laissant tomber des hydrates de carbone et en mettant un plus grand accent sur la protéine c’est assez pour induire le ketosis.

Inconvénients de la plage du sud

Une grande partie de 8-13 livres initiales de poids-perte est probable pour être eau-poids-perte provoquée par la restriction d’hydrate de carbone. Cette perte de poids est habituellement regagnée, dès que la prise d’hydrate de carbone reprendra. Un autre inconvénient du régime du sud de plage est qu’il ne couvre pas entièrement les personnes qui pas ou peuvent manger la laiterie. Beaucoup de casse-croûte sont à base de produits laitiers, pourtant le soja d’interdictions de régime en deux premières semaines.

Bien que Dr. Agatston ait les soucis concernant la prise libérale des graisses saturées autorisées sur l’Atkins suivent un régime le plan, et le conseil sain d’offres sur le sujet, l’issue sur les restes complexes d’hydrates de carbone sans direction. La majeure partie de monde extérieur Amérique prospère des hydrates de carbone complexes et ces nourritures ne nous gardent pas poids excessif, ni elles justifient une interdiction de 14 jours.

Comme avec n’importe quel régime, en dépit des nombreux aspects positifs du régime du sud de plage d’Agatstons, les participants devraient consulter un docteur avant le début. Un régime d’équilibre et un style de vie sain combinant l’exercice est essentiel à la perte de maintien de poids.

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