apple with tape measure and skale


Le diabète est une maladie compliquée. Si vous êtes une limite ou un plein diabétique, il est impératif que vous mainteniez la commande de votre vie. Selon l’association américaine de diabète, les symptômes d’un diabétique sont subtiles et parfois excédent regardés. Cependant, si vous êtes un diabétique, ce qui se produit à l’intérieur de de votre corps n’est pas subtile, parce que votre corps manque de la capacité de stocker et transformer les sucres simples et complexes. Ne pas prêter l’attention à un plan de régime diabétique peut avoir en empirant des états de santé.

Vous devez s’exercer quotidiennement, surveillez votre tension artérielle et vérifiez votre sucre de sang. Ses sucres et hydrates de carbone carbohydrates évitants pas environ, son environ contrôle de eux.

S’il est recommandé faire vous havent rencontré un diététicien ou un éducateur de diabète au sujet d’un plan sensible de régime diet diabétique, il ainsi. Un voyage à votre hôpital local et à demander de parler au diététicien principal te permettra de comprendre quels besoins de se produire afin que vous puissiez à rester en bonne santé. Vous serez également présenté avec une liste de nourritures acceptables pour un régime diet diabétique.

Développer une approche pratique à un régime diabétique est le centre primaire de cet article. Dans ces jour et âge, quand la famille est occupée et des repas sont précipités, comment fait une subsistance diabétique un compte précis de ce qu’ils consomment quotidiennement

Avec reconnaissance les étagères sont pleines des livres de cuisine cooking pour des diabétiques, faisant la recherche pour toi à l’avance, car les ingrédients sont déjà prémesurés et énumérés. C’est simplement une question de prendre votre liste et achats d’achats les ingrédients droits pour un régime diabétique.

Les légumes vous fourniront les hydrates de carbone, la protéine et la fibre diététique aussi bien que des vitamines et des minerais. Une demi- tasse de légumes cuits ou une tasse de légumes crus avec vos repas vous aidera à maintenir la commande. Certains des légumes incluent. Poivres verts, navets, haricots verts, broccoli, carottes, chou-fleur

Si vous employez les légumes en boîte, vous feriez bien pour les rincer avec de l’eau froide avant de faire cuire pour enlever le sel excessif. Vos légumes crus devraient être mangés sans sauces ou immersions, et il y a beaucoup de sauces salade à faible teneur en matière grasse sur le marché aujourd’hui si vous simplement devez plonger vos veggies.

La cuisine avec des épices est une autre manière d’augmenter vos repas. Ajouter l’oignon et l’ail quand vous pouvez, te donne un bord supplémentaire sur la saveur. Employer en outre le jus de citron au lieu du beurre ou de la margarine aidera à vous maintenir dans le contrôle, autant de de ces diffusions ont ajouté les graisses et les préservatifs qui ne sont pas sains pour des diabétiques. Si la viande a un peu de graisse là-dessus, coupez la graisse et jetez-la en l’air dans le pot végétal pour la saveur supplémentaire. Jetez la graisse après cuisine des légumes.

Vous avez six listes de base de nourriture à tirer de en projetant vos repas de régime diabétique. Ce groupe a été formulé par un comité de l’association américaine de diabète et de l’association diététique américaine.

La liste contient les groupes suivants. Liste d’amidon/pain. inclut des haricots, des pains, des céréales, des grains, des biscuits et quelques légumes, liste de viande. y compris certains fromages que vous pouvez substituer à la viande, liste végétale. frais, congelé et en boîte, liste de fruit. frais, congelés et conserve de fruits. Liste de lait. peau, entier et sans matières grasses. Grosse liste. graisses insaturées et saturées

Une pleine liste peut être trouvée en n’importe quel livre de cuisine diabétique ou du site Web américain d’association de diabète. Votre docteur te fournira également une liste. Il y a trois types de diabète. diabète de type 1, type 2 et gestational. Vous avez besoin fondamentalement. 1 fruit, 2 viandes, 2 pains, 1 lait, 1 graisse

Ceci devrait être votre programme chaque repas. Au-dessous de est un échantillon d’un plan de régime diabétique pour vous obtenir a commencé.

Déjeuner

  • 4 onces. Jus
  • 1 tranche de pain grillée
  • 2 oeufs
  • 8 onces. lait
  • 1 tsp. beurre ou margarine

Déjeuner

  • concombre coupé en tranches par tasse sur la laitue
  • omelette de champignon et d’épinards
  • 1 pain de tranche
  • 1 tsp. beurre ou margarine

Déjeuner

  • concombre coupé en tranches par tasse sur la laitue
  • omelette de champignon et d’épinards
  • 1 pain de tranche
  • 1 tsp

Rate this post