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Perdez du poids rapidement !

Depuis plus de quarante ans,le régime Dukan a permis à des milliers de personnes de perdre du poids facilement et avec très peu de contraintes.
Cette méthode comprend quatre phases. Chaque phase dure plus ou moins longtemps, suivant le nombre de kilos à perdre.
Avant toute chose, vous devez déterminer votre juste poids.
Il s’agit, suivant un questionnaire bien spécifique et prenant en compte un certain nombre d’informations, de déterminer combien de kilos vous avez à perdre.

La perte de poids avec le régime

  • La phase d’attaque :

Elle permet de perdre du poids rapidement (en quelques jours). Une soixantaine d’aliments riches en protéines naturelles sont à la base de cette première phase. Le fait de perdre ces premiers kilos aussi facilement est très motivant pour les phases suivantes fr.wikipedia.org.
 

  • La phase de croisière :

Elle a pour but d’atteindre le juste poids, calculé avant de débuter le régime, de façon progressive. Elle conserve le côté hyperprotéiné de la phase d’attaque et y introduit une vingtaine de légumes.

  • La phase de consolidation :

Elle comprend en tout une centaine d’aliments autorisés. A ceux des deux premières phases, viennent s’ajouter des aliments plus énergétiques et des repas de gala, où l’on peut manger ce qu’on veut. Un journée par semaine, à base seulement de protéines, comme dans la phase d’attaque est gardée. Cette phase permet, tout en continuant à perdre du poids facilement, de réhabituer le corps à certains aliments mis de côté depuis le début du régime, comme les féculents, pour éviter toute reprise de poids, comme c’est souvent le cas avec d’autres régimes.

  • La phase de stabilisation :

Un retour à une liberté alimentaire,mais en gardant trois règles simples et faciles à suivre. Un jour de protéines naturelles par semaine. Vingt minutes d’activité physique par jour. Trois cuillère à soupe de son d’avoine par jour.

Avec ses cents aliments autorisés, dont ses soixante douze protéinés, et ses vingt huit légumes ainsi que sa clé de voûte le son d’avoine, ce régime est facile à suivre et très efficace.
Il permet pratiquement sans aucune restriction, puisque les quantités ne sont pas prises en compte et que l’on peut manger à volonté à condition de ne manger que les aliments autorisés, de suivre un régime tout en se faisant plaisir.

Elle est nécessaire durant toutes les phases du régime Dukan et aide à perdre du poids, en augmentant la dépense énergétique et en puisant dans les réserves de lipides.
Si vous n’êtes pas forcément attiré par le sport, la marche est un exercice plutôt facile et convient parfaitement. Vous pouvez pratiquer, en plus de la marche, d’autres sports comme le vélo, la natation, la danse ou le fitness.
L’essentiel est de bouger.

Elle est assez impressionnante, dans la première phase d’attaque et sans conteste, une motivation pour la suite du régime.
Cette perte de poids rapide,dans cette première étape du régime Dukan, est liée à la consommation exclusive de protéines naturelles, comme la viande ( sauf agneau et porc), et des laitages à zéro pour cent.
Elle peut entraîner certaines carences en tout début de régime et il convient donc de demander conseil à votre médecin ou pharmacien si vous vous sentez fatigué.
Mais cette phase d’attaque, qui porte bien son nom, est véritablement efficace pour perdre du poids rapidement.
Tout le régime Dukan, reste également dans les phases suivantes, facile et peu contraignant.
Tout le régime Dukan, reste également dans les phases suivantes, facile et peu contraignant

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