female dancing on a beach


Les célébrités aiment Madonna, Demi Moore et Jennifer Aniston jurent par les résultats du régime de zone créé par Barry Sears, PhD. Le régime de zone contient 40pct. hydrate de carbone, 30pct. protéine et 30pct. de la graisse et est également connue comme le plan 40-30-30. Le régime de zone travaille aux lieux qu’il y a 100.000 ans, nous étions des mangeurs de viande et nos corps ont été conçus pour manipuler les demandes d’un régime à base de viande. Pendant que nous avons évolué, plus d’hydrates de carbone ont été présentés dans notre régime quotidien, causant un déséquilibre. La raison de notre poids supplémentaire a pu être attribuée aux nombreux grains et amidons en nos pâtes, riz, pains, et pommes de terre de régime https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_des_conduites_alimentaires. La zone suit un régime des appels de stratégie pour un retour aux régimes de nos ancêtres où la viande, les fruits et les légumes sont les articles diététiques principaux.

Le régime diet de zone fonctionne à côté de travailler le bon rapport des hydrates de carbone carbohydrates aux protéines et aux graisses afin de commander l’insuline dans la circulation sanguine. Trop de l’insuline d’hormone peut augmenter le gros stockage et inflammation en conditions de corps qui sont associés à l’obésité, au type 2 diabète et à la maladie de coeur. Dessèche affirme qu’en employant le régime diet de zone vous optimisez réellement la fonction métabolique de bodys. Par le règlement du sucre de sang, vous permettez à votre corps de brûler la graisse du corps excessive.

Le régime de zone ne vous interdit pas réellement de tout groupe particulier de nourriture. cependant la nourriture avec à haute teneur en graisses et les hydrates de carbone tels que des grains, des amidons, et des pâtes devraient être évités. Les fruits et les légumes sont la source préférée des glucides et monounsaturated des graisses telles que l’huile d’olive, amandes, avocats sont le choix idéal des graisses https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9. Le régime de zone prétend employer la nourriture comme drogue pour la bonne santé, perte de poids weight loss et prévention ou gestion management globale de la maladie de coeur et du diabète.

Dessèche dit que vous pouvez examiner pour voir si vous êtes de façon hormonale correct en mangeant suivant le régime de zone et voir comment vous sentez quatre heures plus tard. Pour simplifier le régime de zone, remplissez un tiers d’un plat de protéine à faible teneur en matière grasse, et puis deux-tiers avec des fruits et des légumes.

La discussion sur le régime de zone

Le régime de zone ni n’a été rejeté ni a été approuvé par des organismes de santé. Quelques experts en matière de santé voient quelques éléments de la zone the zone suivre un régime comme favorables, particulièrement le contenu à faible teneur en matière grasse. L’association diététique américaine d’ADA voit le régime de zone en tant que juste autre régime de manie. Quelques experts en matière de santé arguent du fait qu’il y a des régimes diets plus sûrs tels que les 5 par programme de jour qui encouragent des personnes à consommer cinq portions des fruits et des légumes un jour.

Le régime de zone. Pour. Le régime de zone comporte de bonnes quantités de fruits et de bas légumes d’amidon et est bas en graisses saturées. Limite de bas hydrates de carbone de nutrition fr.wikipedia.org. et si suivi correctement tient compte de la perte régulière de poids. Le régime de zone. Contre compliqué et scientifique. Limite des moyens de prise de calorie son dur pour rester sur des liminates quelques vitamines essentielles et les minerais ont trouvé dans certain fonde. Cher de suivre long et incommode

Avocats du régime de zone

Les avocats pour le régime de zone incluent des célébrités et également quelques experts en matière de santé qui disent que les recommandations de zones ne vaguent pas loin des directives diététiques d’association diététique d’USDAs Etats-Unis. Les critiques ont argué du fait que le régime de zone a fêlé des rapports mais dessèchent argue du fait que le régime de zone est vraiment un bas régime de glycémique-charge qui a à protéine proportionnée. Dessèche défend également la critique qui le régime de zone est trop compliqué. Il croit que c’est une idée fausse parce que son premier livre sur le régime de zone a été visé aux cardiologues qui étaient scientifique-orientés fr.wikipedia.org.

Critiques du régime de zone

L’association américaine de coeur d’AHA classifie le régime de zone en tant qu’à haute valeur protéique et ne recommande pas le régime de zone pour la perte de poids weight loss. Ils affirment que le régime de zone n’a pas été efficace prouvé à long terme pour la perte de poids. Ils ont publié un avertissement officiel de recommandation contre des régimes comme le régime de zone. Ils croient que le régime de zone est dangereux car il limite la prise des vitamines essentielles et des minerais actuels en certaines nourritures. Ils sont concernés que le rapport de protéine dans le régime de zone est trop haut même si le gros rapport minimal est bon. Robert H. Ecker M.D de l’A.H.A., trouvailles la zone suit un régime la théorie sur l’insuline fêlée et argue du fait qu’il n’y a aucune preuve scientifique que l’insuline d’hormone joue un grand rôle dans le règlement de poids.

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