berries in a jar


Les recettes Dukan utilisent le principe des protéines pour maigrir. Ces recettes Dukan sont destinées aux personnes qui ont le temps pour cuisiner et ne souhaitent pas profiter des bienfaits des sachets hyperprotéinés (nettement plus faciles à utiliser et permettant des résultats plus intéressants que les recettes Dukan).
Il s’agit de cuisiner des plats en favorisant l’apport en protéines.
Il faut donc utiliser pour les recettes dukan des aliments très riches en protéines afin d’avoir l’équivalent d’un régime hyper protéiné qui favorisera la constitution de corps cétonique comme par exemple dans une cure de protéines en poudre (qui se présente sous forme de sachets et est nettement plus facile à utiliser que les recettes Dukan).

La surconsommation de protéines induite par les recettes Dukan va donc forcer le corps à fabriquer ces substances cétoniques qui ont pour effet de réduire l’appétit en créant un sentiment de satiété https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9g%C3%A9tarisme. D’autre part si l’on choisit d’apporter au corps des protéines via les recettes Dukan, et que l’on réduit les portions ingérées le corps va se mettre à consommer de la graisse au lieu de consommer du muscle,

Il existe un grand nombre de recettes Dukan attaque. Pour cela nous vous conseillons d’effectuer la recherche «  recette dukan attaque » sur le Web et vous trouverez facilement des « recettes dukan attaque » comme  par exemple la recette Dukan attaque : aiguillette de poulet, ou les recettes dukan attaque : aumônière nordique ou encore la recette Dan attaque du bavarois …

Généralement les recettes Dukan d’attaque correspondent aux recettes à réaliser au début du régime Dukan. En effet, les recettes dukan d’attaque sont constituées d’un pourcentage élevé de protéines afin d’obtenir des résultats rapides car en phase dukan d’attaque, les personnes sont très motivées et souhaitent des résultats rapides.
Le meilleur aliment pour réaliser les recettes Dukan attaque est le blanc d’œuf qui est pratiquement exclusivement constitué de protéines.

Les recettes Dukan desserts font appel à l’utilisation de protéines dans les desserts https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_Montignac. Encore une fois afin de réaliser des recettes de dessert Dukan, nous vous conseillons d’utiliser au maximum le blanc d’œuf particulièrement riche en protéines. Mais il est souvent préférable d’utiliser des protéines en sachets plutôt que les recettes dukan dessert si l’on n’a pas le temps de cuisiner ou si l’on veut des résultats plus rapides et plus intenses.

Recette Dukan son d’avoine : Le son d’avoine possède la faculté d’absorber jusqu`à 20 fois son volume d’eau et donc de gonfler  dans l’estomac. Il est donc intéressant de l’utiliser dans les recettes Dukan au son d’avoine https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_hyperprot%C3%A9in%C3%A9. Il est possible de réaliser un bon nombre des recettes Dukan au micro ondes. Cela permet de gagner du temps. Il existe plusieurs recettes dukan micro ondes.

Rate this post